Nous vous offrons l'audit de votre mémoire technique sous 48 heures ouvrées !
Envoyez-le à l'adresse suivante : contact@courtiers-achats.fr

Remportez des marchés publics !

Vous êtes une entreprise désireuse de prospecter les marchés publics ? Les Courtiers des Achats Publics seront heureux de vous faire bénéficier de leur expertise et de vous accompagner lors de vos réponses aux marchés publics.

De la rédaction ponctuelle de votre réponse technique et commerciale jusqu’à la délégation de votre prospection des appels d’offres dans le cadre d’un partenariat à plus long terme, nos experts vous proposent un véritable accompagnement dans l’ensemble des étapes de l’obtention d’un marché.

Afin d’initier un premier contact, nous vous proposons de réaliser un audit de votre mémoire technique et de bénéficier des conseils et suggestions d’amélioration d’un de nos consultants. Ce service est entièrement gratuit et nous vous garantissons une réponse sous 48 heures ouvrées.

Service de veille personnalisée et régulière des appels d'offres publics

Service de veille personnalisée et régulière des appels d'offres

Nous vous proposons une veille active et personnalisée des différents appels d’offres publiés sur les profils acheteurs suivant des critères établis conjointement au préalable.

Dans le cas où nous identifions des opportunités de réponse, nous procédons au téléchargement et à une première analyse de l’ensemble des pièces de l’appel d’offres pour ensuite vous faire remonter les informations principales du marché qui vous intéressent au travers de notre fiche synthétique d’appel d’offres.

Rédaction des pièces administratives du DCE et assistance à la rédaction d'un mémoire technique

Rédaction intégrale de la réponse aux appels d'offres

Dans le cadre d’un besoin sur un appel d’offres ponctuel ou bien d’un partenariat à plus long terme, nos experts se proposent de prendre en charge la rédaction complète de la réponse à l’appel d’offres, y compris le mémoire technique.

Le mémoire technique est la pièce la plus importante dans le cadre de l’attribution d’un marché public. Il se substitue à un entretien commercial, à une présentation informelle ou encore à une proposition commerciale. C’est l’image de votre entreprise qui va influencer grandement la décision de l’acheteur.

Assistance ponctuelle sur un sujet de la commande publique

Suivi de l'appel d'offres jusqu'à la décision finale de l'acheteur

Une fois la réponse rédigée, nous vous proposons de continuer votre accompagnement en vous assistant dans la communication que vous mènerez avec les acheteurs publics.

A ce titre, nous enverrons directement l’ensemble du dossier par voie dématérialisée. De plus, nous vous assisterons dans l’ensemble du processus de sélection des offres par l’acheteurs (demandes de précisions de l’offre, organisation des négociations, rédaction des lettres utiles, etc.). Enfin, nous vous aiderons à finaliser l’acte d’achat en récupérant l’ensemble des documents demandés par l’acheteurs (certificats, attestations sur l’honneur,  etc.)

Mettez toutes les chances de votre côté et faites appel à nos experts pour remporter des marchés